La richesse de la simplicité

L’histoire de notre établissement est tout d’abord celle d’un passionné de pâtisserie : Philippe Brito, dont l’expérience s’est construite au fil des années dans d’illustres établissements.
De ses débuts à la pâtisserie Olcina à Cannes en forgeant son professionnalisme dans des hôtels comme l’ancien Noga Hilton à Cannes et le Monte-Carlo Bay Hôtel à Monaco, Philippe Brito n’a eu cesse de faire évoluer son style qu’il résume en cette phrase :« La richesse de la simplicité ».

Notre boutique, c’est aussi l’histoire de Melissa, au parcours professionnel différent mais pas incompatible pour autant ! Anciennement coordinatrice et organisatrice d’événements pour des groupes internationaux ainsi que de mariages, Melissa se révèle être de bons conseils.

La rencontre entre Philippe et Melissa est donc le point de départ de la pâtisserie chocolaterie Philippe BRITO.
Créée en mars 2011 à Cannes dans le quartier de la Californie, la boutique se veut sobre et épurée afin que seul le produit soit mis en valeur.

Entrez dans notre boutique !

Vous y trouverez mille et une saveur, des odeurs gourmandes et des pâtisseries aux différents looks ! Votre regard croisera sans doute nos chocolats et plus particulièrement ceux qui ont valu à Philippe Brito le surnom de « pâtissier aux chocolats carrés », mais aussi celui des nombreuses tablettes de chocolats aux origines variées.

Mais tout d’abord, vous serez accueilli par Melissa qui saura vous conseiller dans le choix de vos douceurs pour tous vos événements ainsi que les petits plaisirs du quotidien. Vous pourrez disposer de notre terrasse pour profiter d’un moment de gourmandise en toute tranquillité.

Nous attendons votre visite avec impatience et vous souhaitons en attendant une bonne visite sur notre site internet !

X